Options de livraison d'expédition
Instructions pour les frais d'expédition
- Placez l'article que vous souhaitez acheter dans votre panier (bouton vert avec les mots Ajouter au panier)
- Cliquez à nouveau sur le bouton vert PASSER À LA CAISSE
- Remplissez le formulaire avec votre adresse et vos coordonnées
- Cliquez sur le bouton bleu CONTINUER À L'EXPÉDITION
- Attendez que vos frais d'expédition apparaissent en fonction de votre emplacement et de la valeur de votre achat.
Nous nous efforçons d'expédier votre commande depuis notre entrepôt dans un délai maximum de 5 jours ouvrables à compter de la passation de la commande.
Une fois que l'envoi a été récupéré par le transporteur, veuillez prévoir 24 heures pour que le suivi (vérifiez votre courrier indésirable) devienne actif.
Si vous êtes dans la grande région de Toronto ou de Montréal, vous pouvez vous attendre à être contacté au sujet d'une date de livraison dans environ 1-5 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.
Pour les commandes en dehors de l'Ontario et du Québec, elles devraient être livrées dans environ 10 jours ouvrables une fois expédiées de notre entrepôt, mais nous sommes connus pour faire arriver votre commande plus rapidement que cela !
Nous pouvons livrer à n'importe quelle adresse à travers le Canada.
Pour les petits articles (tables de bout, tables consoles, etc.), nous utilisons des transporteurs tels que Canpar, UPS, Purolator, etc.
Les frais d'expédition sont déterminés par la taille du colis, le poids volumétrique, le poids réel et le lieu de livraison.
Détails de l'expédition
1. Un lien de suivi sera fourni - nous nous attendons à ce que vous le suiviez, en cas de problème, veuillez contacter directement la compagnie maritime.
2. Votre article sera livré sur un camion à hayon élévateur et sera retiré du camion par le chauffeur-livreur.
3. Le livreur déposera votre commande au bord du trottoir, accessible le plus près de votre maison ou immeuble.
4. Le livreur n'aidera pas le client à apporter des articles dans la maison.
5. Les livraisons se font du lundi ou vendredi (pas de week-end)
6. You must be available between 9 a.m. and 5 p.m. on the day of your delivery. (If a delivery request is outside these hours - please contact us as there are 100$ additional fees.)
7. Ce service n'inclut pas la mise en place ou l'assemblage des articles ou l'enlèvement des matériaux d'emballage.
8. Veuillez noter que si vous habitez le long d'une route ou d'une allée à laquelle le camion de livraison ne peut accéder sans causer des dommages au camion, nous ne pourrons pas terminer la livraison.
Des signatures sont requises pour toutes les livraisons.
Veuillez noter que les chauffeurs n'apporteront pas de boîtes dans votre maison, veuillez vous assurer d'avoir de l'aide pour déplacer vos meubles.
Définition de trottoir: le colis sera laissé au point le plus proche où le camion de livraison pourra déposer votre envoi.
Cette option ne sera pas affichée lors du paiement. Veuillez nous contacter si vous avez besoin de ce service pour un devis.
Livraison gants blancs :
Les nouveaux meubles seront livrés, déballés et placés à l'endroit souhaité avec le matériel d'emballage retiré.
Veuillez noter que le déplacement des meubles existants n'est pas inclus.
Cette option s'affichera une fois l'adresse renseignée.
C'est un moyen plus économique d'expédier de gros meubles encombrants si l'utilisateur final peut les récupérer à l'adresse de livraison.
Remarque : les clients sont tenus de récupérer leurs meubles dans les 48 heures suivant l'arrivée de l'expédition au quai commercial, sinon des frais de stockage seront appliqués.
1.Votre article sera livré sur un camion à hayon élévateur et sera retiré du camion par le chauffeur-livreur.
2. Le livreur déposera votre commande au bord du trottoir, accessible le plus près de votre maison ou immeuble.
3. Le livreur n'aidera pas le client à apporter des articles dans la maison.
4. Les livraisons se font du lundi ou vendredi (pas de week-end)
5. Le livreur prendra contact avec le client pour organiser et programmer le jour de la livraison.
6. Vous devez être disponible entre le 9 am et le 20 pm le jour de votre livraison.
7. Ce service n'inclut pas la mise en place ou l'assemblage des articles ou l'enlèvement des matériaux d'emballage.
8. Veuillez noter que si vous habitez le long d'une route ou d'une allée à laquelle le camion de livraison ne peut accéder sans causer des dommages au camion, nous ne pourrons pas terminer la livraison.
Cette option s'affiche-t-elle lors de votre départ ?
Veuillez noter qu'il est impossible de fournir toutes les combinaisons de codes postaux et les options d'expédition de meubles. Si vous voyez cela apparaître et que vous habitez au Canada - nous pouvons expédier, ne vous inquiétez pas.
Nous vous demandons de nous contacter et nous vous répondrons avec un devis d'expédition. Tous nos envois partent du Québec, donc si vous habitez en Colombie-Britannique par exemple - l'article doit traverser quelques provinces - le coût sera supérieur à 100$...
Save 10% with Code PICKUP10% when you Buy Onsite or Pickup at Rustic Furniture Outlet Warehouse (this code cannot be combined with other discounts)
We'll have your order ready for pickup on site - Please note depending on the item we need 2-4 days de prepare your order which is subject to operating hours, staff and product availability.
Should we experience any delays, we will contact you as soon as possible.