Instructions pour les frais d'expédition
- Placez l'article que vous souhaitez acheter dans votre panier (bouton vert avec les mots Ajouter au panier)
- Cliquez à nouveau sur le bouton vert PASSER À LA CAISSE
- Remplissez le formulaire avec votre adresse et vos coordonnées
- Cliquez sur le bouton bleu CONTINUER À L'EXPÉDITION
- Attendez que vos frais d'expédition apparaissent en fonction de votre emplacement et de la valeur de votre achat.
Nous nous efforçons d'expédier votre commande depuis notre entrepôt dans un délai maximum de 5 jours ouvrables à compter de la passation de la commande.
Une fois que l'envoi a été récupéré par le transporteur, veuillez prévoir 24 heures pour que le suivi (vérifiez votre courrier indésirable) devienne actif.
Si vous êtes dans la grande région de Toronto ou de Montréal, vous pouvez vous attendre à être contacté au sujet d'une date de livraison dans environ 1-5 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.
Pour les commandes en dehors de l'Ontario et du Québec, elles devraient être livrées dans environ 10 jours ouvrables une fois expédiées de notre entrepôt, mais nous sommes connus pour faire arriver votre commande plus rapidement que cela !
Nous pouvons livrer à n'importe quelle adresse à travers le Canada.
Pour les petits articles (tables de bout, tables consoles, etc.), nous utilisons des transporteurs tels que Canpar, UPS, Purolator, etc.
Les frais d'expédition sont déterminés par la taille du colis, le poids volumétrique, le poids réel et le lieu de livraison.
Détails de l'expédition
1. Un lien de suivi sera fourni - nous nous attendons à ce que vous le suiviez, en cas de problème, veuillez contacter directement la compagnie maritime.
2. Votre article sera livré sur un camion à hayon élévateur et sera retiré du camion par le chauffeur-livreur.
3. Le livreur déposera votre commande au bord du trottoir, accessible le plus près de votre maison ou immeuble.
4. Le livreur n'aidera pas le client à apporter des articles dans la maison.
5. Les livraisons se font du lundi ou vendredi (pas de week-end)
6. Vous devez être disponible entre 9h et 5h le jour de votre livraison. (Si une demande de livraison a lieu en dehors de ces heures, veuillez nous contacter car il y a des frais supplémentaires de 100$.)
7. Ce service n'inclut pas la mise en place ou l'assemblage des articles ou l'enlèvement des matériaux d'emballage.
8. Veuillez noter que si vous habitez le long d'une route ou d'une allée à laquelle le camion de livraison ne peut accéder sans causer des dommages au camion, nous ne pourrons pas terminer la livraison.
Des signatures sont requises pour toutes les livraisons.
Veuillez noter que les chauffeurs n'apporteront pas de boîtes dans votre maison, veuillez vous assurer d'avoir de l'aide pour déplacer vos meubles.
Définition de trottoir: le colis sera déposé au point le plus proche où le camion de livraison pourra déposer votre envoi.
Cette option ne sera pas affichée lors du paiement. Veuillez nous contacter si vous avez besoin de ce service pour un devis.
Livraison gants blancs :
Les nouveaux meubles seront livrés, déballés et placés à l'endroit souhaité avec le matériel d'emballage retiré.
Veuillez noter que le déplacement des meubles existants n'est pas inclus.
1.Votre article sera livré sur un camion à hayon élévateur et sera retiré du camion par le chauffeur-livreur.
2. Le livreur déposera votre commande au bord du trottoir, accessible le plus près de votre maison ou immeuble.
3. Le livreur n'aidera pas le client à apporter des articles dans la maison.
4. Les livraisons se font du lundi ou vendredi (pas de week-end)
5. Le livreur prendra contact avec le client pour organiser et programmer le jour de la livraison.
6. Vous devez être disponible entre le 9 am et le 20 pm le jour de votre livraison.
7. Ce service n'inclut pas la mise en place ou l'assemblage des articles ou l'enlèvement des matériaux d'emballage.
8. Veuillez noter que si vous habitez le long d'une route ou d'une allée à laquelle le camion de livraison ne peut accéder sans causer des dommages au camion, nous ne pourrons pas terminer la livraison.
Un message vous indique-t-il qu'aucune option d'expédition n'est disponible ?
Ne vous inquiétez pas, nous pouvons livrer dans la plupart des villes de Canada!
En raison de la diversité des codes postaux et des conditions d'expédition des meubles, il n'est pas possible d'afficher toutes les options d'expédition au moment du paiement. Dans ce cas, veuillez nous contacter et nous vous fournirons un devis d'expédition personnalisé.
Note : Tous les envois sont effectués à partir du Québec. Pour les clients résidant dans des provinces éloignées telles que British Columbia, les frais d'expédition reflèteront la distance plus longue à parcourir.
Nous sommes là pour vous aider à faire en sorte que vos meubles arrivent en toute sécurité et au meilleur prix possible !
Économisez 10% avec le code PICKUP10% lors de l'achat sur place ou du retrait sur Rustic Furniture Outlet Warehouse (ce code ne peut pas être combiné avec d'autres réductions).
Votre commande sera prête à être récupérée sur place - Veuillez noter qu'en fonction de l'article, nous avons besoin de 2-4 jours pour préparer votre commande, ce qui dépend des heures d'ouverture, du personnel et de la disponibilité des produits.
En cas de retard, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.