Questions Fréquentes
Le site Web a été conçu pour vous montrer les prix en fonction de votre lieu de résidence et de ce que vous souhaitez acheter. Suivez ces instructions :
1. Place the item you wish to buy into your cart (green button with the words Ajouter au panier)
2. Click the green button again PASSER À LA CAISSE
3. Remplissez le formulaire avec votre adresse et vos coordonnées,
4. Click the blue button CONTINUER À L'EXPÉDITION
5. Attendez que vos frais d'expédition apparaissent en fonction de votre emplacement et de la valeur de votre achat.
6. Pick your shipping method then proceed to Mode de paiement.
Si dans le cas où aucune option d'expédition n'apparaît, veuillez nous écrire un e-mail à info@rusticfurnitureoutlet.ca avec votre liste de souhaits. Nous vous répondrons dans moins de 24 heures.
Oui, nous disposons d'une certaine quantité d'articles dans une salle d'exposition de type entrepôt - les visites se font sur rendez-vous.
Prêt à expédier ou à enleverLes articles disponibles pour une expédition ou un enlèvement immédiat sont marqués d'un bouton vert "Ajouter au panier". Il vous suffit d'ajouter l'article à votre panier et de suivre les instructions de paiement pour connaître les frais d'expédition et les délais de livraison estimés.
PAS DISPONIBLE - ZERO INVENTAIRE!Si un article est marqué comme "en rupture de stock", il n'est pas disponible à l'achat.
Articles en pré-commandeLes produits étiquetés comme "Pre-Order" ne sont pas actuellement dans l'entrepôt mais sont en cours d'acheminement dans un conteneur d'expédition. Ces articles seront expédiés dès leur arrivée. Veuillez noter qu'aucun échantillon n'est disponible pour consultation.
Le dernier qui reste : Si un article porte la mention "Only 1 Left", cela signifie qu'il s'agit de la dernière pièce de notre stock - ne la ratez pas !
Nous nous efforçons d'expédier votre commande depuis notre entrepôt dans un délai maximum de 5 jours ouvrables à compter de la passation de la commande
Une fois que l'envoi a été récupéré par le transporteur, veuillez prévoir 24 heures pour que le suivi (vérifiez votre courrier indésirable) devienne actif.
Si vous êtes dans la grande région de Toronto ou de Montréal, vous pouvez vous attendre à être contacté au sujet d'une date de livraison dans environ 1-5 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.
Pour les commandes en dehors de l'Ontario et du Québec, elles devraient être livrées dans environ 10 jours ouvrables une fois expédiées de notre entrepôt, mais nous sommes connus pour faire arriver votre commande plus rapidement que cela !
Nous recherchons toujours le mode de livraison le plus rapide et notre objectif est que vous ayez votre commande le plus tôt possible.
Nous n'assumons aucune responsabilité pour les retards dus aux conditions météorologiques, aux restrictions liées à Covid-19 et aux entreprises de livraison individuelles qui subissent des retards.
Vous serez contacté si nous avons une question sur votre commande ou s'il y a des retards dans le traitement de votre envoi.
Pour simplifier la logistique, nous n'avons que 1 point de service d'où tous les meubles sont expédiés au Québec.
Notre adresse est 35 rue de l'acier, Coteau-du-lac, Québec, J0P1B0
Check out the page d'emplacement de l'entrepôt for more details.
Nous sommes désolés, mais nous n'offrons pas de services de mise de côté (stockage).
Pour assurer le bon déroulement des opérations, nous demandons aux clients de venir chercher leurs meubles dans les 48 heures qui suivent la commande.
Notre entrepôt est régulièrement mis à jour avec de nouveaux arrivages, ce qui nous permet de libérer de l'espace pour accueillir de nouveaux stocks.
Nous nous efforçons de vous donner les meilleures photos inédites prises dans nos installations de fabrication ou dans notre entrepôt montrant les couleurs exactes des meubles. La plupart des produits ont un lien vidéo que nous vous invitons à consulter à votre guise.
Il est important de noter que la lumière du soleil et la façon dont la lumire se reflète sur les meubles auront un impact sur la couleur.
Tous les meubles de la même collection s'accorderont ainsi seront beaux dans votre intérieur lorsqu'ils seront placés dans la même pièce.
Nous sommes toujours heureux de vous fournir plus de détails sur les fonctionnalités que vous aimeriez voir, alors n'hésitez pas à nous contacter
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'entrepôt fermé. Actuellement, notre entrepôt est ouvert au public sur rendez-vous. Nous organisons parfois des journées d'ouverture au public - veuillez consulter nos pages de médias sociaux pour les mises à jour ainsi que Google.
Ce système nous permet de maintenir nos coûts à un niveau peu élevé, de sorte que nous pouvons répercuter les économies réalisées directement sur vous, notre précieux client.
- Les clients peuvent venir voir certaines pièces dans le showroom de chaque collection avant achat.
- Le client peut repartir avec l'achat le jour même
- Les visites de l'entrepôt se font strictement sur rendez-vous en semaine - merci d'utiliser le calendrier de réservation pour demander un rendez-vous.
Non, tous les achats sont soumis à des taxes, quel que soit le mode de paiement.Nous émettons des factures pour chaque transaction, qu'elle soit effectuée en ligne sur notre site web ou en personne à l'entrepôt.
Cela garantit la conformité avec les réglementations fiscales et vous permet d'avoir une trace claire de votre achat
We charge provincial taxes on all items when shipped to their destination province. Please refer to our Termes on the taxes applied to each province in Canada.
Non, nous ne fabriquons pas les meubles nous-mêmes.
Nous sommes spécialisés dans l'approvisionnement en meubles uniques de haute qualité auprès de fabricants de confiance sur Inde. En rassemblant une sélection variée d'artisans qualifiés et de fournisseurs établis, nous vous proposons des designs distinctifs et un savoir-faire exceptionnel qui distinguent votre espace.
Oui, vous pouvez venir à l'entrepôt et acheter des meubles pour repartir avec eux le jour même.
Nous acceptons les paiements en espèces, les virements Interact et les cartes de crédit (5% de frais seront prélevés).
Les meubles ne sont pas fabriqués dans notre entrepôt. Tous les articles présentés sur le site sont aux dimensions et couleurs disponibles.
Oui, mais sous certaines conditions.
Si vous souhaitez retourner un article livré, veuillez nous contacter à l'adresse 1-800-764-7808 dans les 48 heures suivant la réception de l'article pour recevoir les instructions de retour.
État: Items must be in their original purchase condition and packaging to qualify for a refund.
Frais de réapprovisionnement: A 20% restocking fee will be deducted from your refund.
Les frais de livraison: If your original shipment was shipped for free, the actual shipping cost will be deducted from your refund. This cost will be disclosed to you in full.
IMPORTANT: Please repackage items carefully. You are responsible for any damage that occurs during return shipping, as well as the cost of return shipping.
Nos prix sont soigneusement fixés afin d'offrir une juste valeur pour la qualité de nos meubles, nous ne négocions donc pas les prix.
Nous croyons en une tarification cohérente et transparente pour tous nos clients.
Nous nous efforçons d'expédier ou de faire en sorte que votre commande soit prête à être récupérée dans les 5 jours ouvrables suivant la passation de la commande.
Une fois que l'envoi a été récupéré par le transporteur, veuillez prévoir 24 heures pour que le suivi (vérifiez votre courrier indésirable) devienne actif.
Si vous êtes dans la grande région de Toronto ou de Montréal, vous pouvez vous attendre à être contacté au sujet d'une date de livraison dans environ 1-5 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.
Pour les commandes en dehors de l'Ontario et du Québec, elles devraient être livrées dans environ 10 jours ouvrables une fois expédiées de notre entrepôt, mais nous sommes connus pour faire arriver votre commande plus rapidement que cela !
Our terms, conditions and privacy policy can be found ici