Un article a été ajouté au panier!
X

Mike treurniet août 2018
Achat vérifié

Une expérience incroyable commence à finir! Le service client est vraiment incroyable. Je vis en Ontario et j'ai tout expédié. Je suis heureux de recommander Rustic Furniture Outlet! Super content client!

Prise Lumor août 2018
Achat vérifié

J'ai récemment acheté un cadre de lit queen chez Rustic Furniture Outlet. Tout mon processus d'achat s'est déroulé sans heurts. Le prix de leurs produits est également très compétitif. Sera certainement faire du shopping avec eux à nouveau.

Écailles de kelly juin 2018
Achat vérifié

J'adore j'adore le stand de divertissement de Rustic Furniture. Une excellente finition, une belle pièce, une livraison rapide et un service à la clientèle hors pair! Je recommande fortement Rustic Furniture pour toutes les pièces uniques que vous voulez pour votre maison.

Continuer les achats

FAQ

Est-ce-que je peux acheter en ligne et est ce que les items sont en inventaire?

Tous les articles sur le site sont offerts pour l’achat en ligne. S'il vous plaît, lire les descriptions de produits qui indiquent les détails et la disponibilité de l’article. Vous avez 3 options pour recevoir vos meubles: 1. Cueillette à notre entrepôt. 2. Cueillette dans l'un de nos dépôts de transport. 3. Demandez-nous une soumission résidentielle. Visitez notre page de livraison pour plus de détails.

Ces quoi les délais de livraison?

Notre objectif est d’expédier dans un délai de 24 heures suite à la confirmation de votre commande. Notez que vous serez contacté s'il y a un délai ou si nous avons des questions.

Ou êtes vous situé?

Tous les meubles sont expédiés de notre point de vente à Côteau-du-Lac. Consultez la page de l'emplacement pour tous les détails sur comment vous y rendre.

Est ce qu'il y a une service de mise de côté?

Malheureusement, nous n’avons aucun service pour la mise de côté en raison de notre espace restreint. Nous recevons continuellement des meubles qui nécessitent cet espace. Les clients sont tenus de ramasser leurs meubles dans un délai 48 heures suite à la confirmation de leur commande.

Comment puis-je prévenir des tâches d'eau sur les meubles avec un un fini en cire d'abeille?

Nous vous invitons à découvrir notre blogue! Vous y trouverez d’excellents conseils à ce sujet.

Pourquoi les couleurs des meubles sur les photos on des différences?

Nous souhaitons vous offrir les meilleures photos qui soient ! Ainsi, pour vous donner la meilleure qualité d’image avec les couleurs exactes nous effectuons nos prises de photos dans nos installations de fabrication ou à notre entrepôt. Il est important de savoir que la lumière du jour et son reflet peuvent avoir un impact sur la couleur. Soyez sans crainte, tous les meubles d’une même collection s'agencent toujours parfaitement. Et il nous fera plaisir de vous fournir plus de détails sur un mobilier si vous le souhaitez. N’hésitez pas à nous contacter!

Pourquoi que votre entrepôt étais fermé quand je suis arrivé?

Nous sommes désolés de ce contretemps, cependant les visites sont uniquement par rendez-vous. N’hésitez pas à nous contacter pour prendre votre rendez-vous. Lors de votre rendez-vous, si vous êtes en retard ou vous devez annuler, veuillez nous aviser 30 min avant celui-ci.

Est-ce que je peux sauver les taxes si je paye en argent comptant?

Non, vous devez payer les taxes. Nous émettons les factures pour tous achats effectués en ligne sur notre site web ou en personne à l'entrepôt. Nous facturons les taxes provinciales sur tous les articles lorsqu'ils sont expédiés dans leur province de destination. Veuillez vous référer à nos conditions sur les taxes appliquées à chaque province au Canada.

Est-ce que les meubles sont fabriqués à l'entrepôt?

Non, nous importons les meubles du Mexique, d'Europe et des Indes. Les meubles sont fabriqués avec du bois de pin, bois de manguier, bois recyclé, bois de rose, bois d'acacia ou bois de chêne qui provient des plantations dédiées pour la fabrication des meubles.

Est-ce que je peux payer pour les meubles à l'entrepôt?

Avec un rendez-vous, il est possible de visiter les meubles, les achetés et même de quitter avec ceux-ci lors de la même visite! Nous acceptons les modalités de paiement suivantes : comptant, transferts Interac et cartes de crédit (Visa, Master Card, etc). Cependant, aucun paiement par carte de débit n’est possible pour l’instant.

Est-ce que je peux avoir un meuble fabriqué sur mesure?

Il est possible de commander des pièces sur mesure, mais les délais peuvent aller de 1 mois à 8 mois selon notre cycle de commande. S'il vous plaît, notez que les pièces sur mesure ont généralement un tarif jusqu’à 30% plus élevé que nos tarifs habituels.

J'ai acheté une meuble et il n'y pas idéale dans mon espace, que puis-je faire?

Si vous souhaitez retourner les articles livrés, vous devez nous appeler au 1-800-764-7808 dans les 7 jours suivants leurs réceptions pour les instructions de retour. Les articles doivent être retournés dans leurs états et emballages initiaux pour être éligible à un remboursement du coût de produit seulement, moins 20% pour des frais d'administration. À noter que les frais d’expéditions pour un retour sont à vos frais. Également, les dommages durant le transport sont la responsabilité du client.

Retour en haut
FrançaisEnglish