Foire aux questions sur la sortie de meubles rustiques
Questions Fréquentes
Le site Web a été conçu pour vous montrer les prix en fonction de votre lieu de résidence et de ce que vous souhaitez acheter. Suivez ces instructions :
1. Place the item you wish to buy into your cart (green button with the words Ajouter au panier)
2. Click the green button again PASSER À LA CAISSE
3. Remplissez le formulaire avec votre adresse et vos coordonnées,
4. Click the blue button CONTINUER À L'EXPÉDITION
5. Attendez que vos frais d'expédition apparaissent en fonction de votre emplacement et de la valeur de votre achat.
6. Pick your shipping method then proceed to Mode de paiement.
Si dans le cas où aucune option d'expédition n'apparaît, veuillez nous écrire un e-mail à info@rusticfurnitureoutlet.ca avec votre liste de souhaits. Nous vous répondrons dans moins de 24 heures.
Oui, nous avons une quantité sélectionnée d'articles dans un showroom de style entrepôt. Pour l'instant, tous les visites se font sur rendez-vous - Prenez rendez-vous ici
Les articles sur le site Web qui sont prêts à être expédiés ou récupérés immédiatement sont indiqués par un bouton vert "Ajouter au panier". Ajoutez simplement le produit à votre panier et suivez les instructions pour obtenir les tarifs d'expédition et les délais de livraison approximatifs.
Items on the website showing PAS DISPONIBLE - ZERO INVENTAIRE! indicates they are not available for purchase.
Les articles sur le site Web avec une étiquette de pré-commande indiquent qu'ils ne sont pas dans l'entrepôt mais dans un conteneur d'expédition. Aucun échantillon n'est disponible pour visualisation. Ces articles seront expédiés dès qu'ils seront prêts.
Les articles qui indiquent qu'il ne nous reste plus que 1 en inventaire - signifient que c'est notre dernier.
Nous nous efforçons d'expédier votre commande depuis notre entrepôt dans un délai maximum de 5 jours ouvrables à compter de la passation de la commande
Une fois que l'envoi a été récupéré par le transporteur, veuillez prévoir 24 heures pour que le suivi (vérifiez votre courrier indésirable) devienne actif.
Si vous êtes dans la grande région de Toronto ou de Montréal, vous pouvez vous attendre à être contacté au sujet d'une date de livraison dans environ 1-5 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.
Pour les commandes en dehors de l'Ontario et du Québec, elles devraient être livrées dans environ 10 jours ouvrables une fois expédiées de notre entrepôt, mais nous sommes connus pour faire arriver votre commande plus rapidement que cela !
Nous recherchons toujours le mode de livraison le plus rapide et notre objectif est que vous ayez votre commande le plus tôt possible.
Nous n'assumons aucune responsabilité pour les retards dus aux conditions météorologiques, aux restrictions liées à Covid-19 et aux entreprises de livraison individuelles qui subissent des retards.
Vous serez contacté si nous avons une question sur votre commande ou s'il y a des retards dans le traitement de votre envoi.
Pour simplifier la logistique, nous n'avons que 1 point de service d'où tous les meubles sont expédiés au Québec.
Check out the page d'emplacement de l'entrepôt for more details.
Désolé, nous n'offrons aucun service de mise de côté.
Les clients doivent récupérer leurs meubles dans les 48 heures suivant la commande en raison de contraintes d'espace.
Nous recevons continuellement des meubles et mettons à jour l'entrepôt nécessitant de l'espace pour accueillir de nouveaux articles.
Nous nous efforçons de vous donner les meilleures photos inédites prises dans nos installations de fabrication ou dans notre entrepôt montrant les couleurs exactes des meubles. La plupart des produits ont un lien vidéo que nous vous invitons à consulter à votre guise.
Il est important de noter que la lumière du soleil et la façon dont la lumire se reflète sur les meubles auront un impact sur la couleur.
Tous les meubles de la même collection s'accorderont ainsi seront beaux dans votre intérieur lorsqu'ils seront placés dans la même pièce.
Nous sommes toujours heureux de vous fournir plus de détails sur les fonctionnalités que vous aimeriez voir, alors n'hésitez pas à nous contacter
Nous sommes désolés que vous soyez passé à l'entrepôt et que personne n'était là, notre entrepôt est ouvert au public UNIQUEMENT sur rendez-vous pour le moment.
Cela nous aide à maintenir nos coûts bas et nous vous transmettons ces économies, notre client.
- Les clients peuvent venir voir certaines pièces dans le showroom de chaque collection avant achat.
- Le client peut repartir avec l'achat le jour même
- Les visites de l'entrepôt se font strictement sur rendez-vous en semaine - merci d'utiliser le calendrier de réservation pour demander un rendez-vous.
Non, vous devrez payer des taxes.
Nous émettons des factures pour tous les achats effectués en ligne sur notre site Web ou en personne à l'entrepôt.
We charge provincial taxes on all items when shipped to their destination province. Please refer to our Termes on the taxes applied to each province in Canada.
Non, nous importons nos meubles de l'étranger.
Oui, vous pouvez venir à l'entrepôt et acheter des meubles pour repartir avec eux le jour même.
Nous acceptons uniquement les virements en espèces et par Débit Interact pour le moment.
Les meubles ne sont pas fabriqués dans notre entrepôt. Tous les articles présentés sur le site sont aux dimensions et couleurs disponibles.
Si vous souhaitez retourner les articles livrés, vous devez nous appeler au 1-800 764-7808 dans les 1 jours suivant leur réception pour obtenir les instructions de retour.
Items must be in original purchase condition and packaging for a refund of the product cost only, moins un 20% de frais de stock. Please note that if the shipment was shipped to you for free - you will also be charged that value with full disclosure of the original costs to have shipped to you.
Veuillez réemballer la marchandise avec soin car vous serez responsable des dommages d'expédition survenant lors d'un retour, vous serez également responsable des frais d'expédition de retour.
Nous vous invitons à visiter l'entrepôt les samedis du 10am au 3pm si vous êtes proche avant l'achat ou demandez plus de photos et de détails.
Oui, nous nous sommes associés à Affirm pour offrir le meilleur financement possible !
Read all about it right ici
Non - nos prix sont justes.
Mais si vous prévoyez d'acheter pour plus de 10000 $, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous nous efforçons d'expédier ou de faire en sorte que votre commande soit prête à être récupérée dans les 5 jours ouvrables suivant la passation de la commande.
Une fois que l'envoi a été récupéré par le transporteur, veuillez prévoir 24 heures pour que le suivi (vérifiez votre courrier indésirable) devienne actif.
Si vous êtes dans la grande région de Toronto ou de Montréal, vous pouvez vous attendre à être contacté au sujet d'une date de livraison dans environ 1-5 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.
Pour les commandes en dehors de l'Ontario et du Québec, elles devraient être livrées dans environ 10 jours ouvrables une fois expédiées de notre entrepôt, mais nous sommes connus pour faire arriver votre commande plus rapidement que cela !
Our terms, conditions and privacy policy can be found ici