Questions Fréquentes
- Les clients peuvent venir voir certaines pièces dans le showroom de chaque collection avant achat.
- Le client peut repartir avec l'achat le jour même
- Visits to the warehouse are strictly by appointment - please use the contact us page to request an appointment.
Le site Web a été conçu pour vous montrer les prix en fonction de votre lieu de résidence et de ce que vous souhaitez acheter. Suivez ces instructions :
1. Placez l'article que vous souhaitez acheter dans votre panier (bouton vert avec les mots Ajouter au panier)
2. Cliquez à nouveau sur le bouton vert PASSER À LA CAISSE
3. Remplissez le formulaire avec votre adresse et vos coordonnées,
4. Cliquez sur le bouton bleu CONTINUER À L'EXPÉDITION
5. Attendez que vos frais d'expédition apparaissent en fonction de votre emplacement et de la valeur de votre achat.
6. Choisissez votre mode d'expédition puis passez à Mode de paiement.
Si dans le cas où aucune option d'expédition n'apparaît, veuillez nous écrire un e-mail à info@rusticfurnitureoutlet.ca avec votre liste de souhaits. Nous vous répondrons dans moins de 24 heures.
Items on the website which are ready for immediate dispatch or pick up is indicated by a green add to cart button. Simply add the product to your cart, and follow the instructions to obtain shipping rates and approximate delivery times.
Éléments sur le site Web montrant PAS DISPONIBLE - ZERO INVENTAIRE! indique qu'ils ne sont pas disponibles à l'achat.
Items on the website with a pre-order label indicates that they are not in the warehouse but in a shipping container. No Samples are available for viewing. These items will be shipped as soon as they are ready.
Items which indicate that we have only 1 left in inventory - means its our last one.
We strive to ship your order from our warehouse at a maximum 5 business days from order placement
Une fois que l'envoi a été récupéré par le transporteur, veuillez prévoir 24 heures pour que le suivi (vérifiez votre courrier indésirable) devienne actif.
If you are in the greater Toronto or Montreal area, you can expect to be contacted about a delivery date in approximately 1-5 business days from shipment date..
Pour les commandes en dehors de l'Ontario et du Québec, elles devraient être livrées dans environ 10 jours ouvrables une fois expédiées de notre entrepôt, mais nous sommes connus pour faire arriver votre commande plus rapidement que cela !
We always look for the fastest delivery method and our goal is for you to have your order as soon as possible.
We do not take responsibility for delays due to weather, Covid-19 restrictions and individual delivery companies experience delays.
You will be contacted if we have a question on your order or if there are any delays in processing your shipment.
Pour simplifier la logistique, nous n'avons que 1 point de service d'où tous les meubles sont expédiés au Québec.
Vérifiez page d'emplacement de l'entrepôt pour plus de détails.
Désolé, nous n'offrons aucun service de mise de côté.
Les clients doivent récupérer leurs meubles dans les 48 heures suivant la commande en raison de contraintes d'espace.
Nous recevons continuellement des meubles et mettons à jour l'entrepôt nécessitant de l'espace pour accueillir de nouveaux articles.
Nous nous efforçons de vous donner les meilleures photos inédites prises dans nos installations de fabrication ou dans notre entrepôt montrant les couleurs exactes des meubles. La plupart des produits ont un lien vidéo que nous vous invitons à consulter à votre guise.
Il est important de noter que la lumière du soleil et la façon dont la lumire se reflète sur les meubles auront un impact sur la couleur.
Tous les meubles de la même collection s'accorderont ainsi seront beaux dans votre intérieur lorsqu'ils seront placés dans la même pièce.
Nous sommes toujours heureux de vous fournir plus de détails sur les fonctionnalités que vous aimeriez voir, alors n'hésitez pas à nous contacter
We are sorry you swung by our warehouse and no one was there, our warehouse is opened to the public only by appointment.
Cela permet de maintenir nos coûts bas et nous répercutons ces économies sur vous, notre client.
Non, vous devrez payer des taxes.
Nous émettons des factures pour tous les achats effectués en ligne sur notre site Web ou en personne à l'entrepôt.
Nous facturons des taxes provinciales sur tous les articles lorsqu'ils sont expédiés dans leur province de destination. Veuillez vous référer à notre Termes sur les impôts appliqués à chaque province du Canada.
Non, nous importons nos meubles de l'étranger.
Oui, vous pouvez venir à l'entrepôt et acheter des meubles pour repartir avec eux le jour même.
Nous acceptons uniquement les espèces, les virements Interact et les cartes de crédit (Visa, Master Card, etc.) pour le moment.
Aucun débit n'est disponible.
Furniture is not manufactured in our warehouse. All the items shown on the website are the dimensions and colors available.
Si vous souhaitez retourner les articles livrés, vous devez nous appeler au 1-800 764-7808 dans les 1 jours suivant leur réception pour obtenir les instructions de retour.
Les articles doivent être dans leur état d'achat et leur emballage d'origine pour un remboursement du coût du produit uniquement, moins un 20% de frais de stock. Veuillez noter que si l'envoi vous a été expédié gratuitement, cette valeur vous sera également facturée avec une divulgation complète des coûts d'origine pour vous être expédié.
Veuillez réemballer la marchandise avec soin car vous serez responsable des dommages d'expédition survenant lors d'un retour, vous serez également responsable des frais d'expédition de retour.
Nous vous invitons à visiter l'entrepôt les samedis du 10am au 3pm si vous êtes proche avant l'achat ou demandez plus de photos et de détails.
Oui, nous nous sommes associés à Pay Bright pour offrir le meilleur financement possible!
Lisez tout les informations ici
No - our prices are fair.
But if you plan to buy for over $10000 feel free to talk to us.