Frequently Asked Questions About Rustic Furniture Outlet
Questions Fréquentes
- Les clients peuvent venir voir certaines pièces dans le showroom de chaque collection avant achat.
- Le client peut repartir avec l'achat le jour même
- Les visites de l'entrepôt se font strictement sur rendez-vous en semaine - merci d'utiliser le contactez-nous pour demander un rendez-vous.
- Le showroom est ouvert au public du 12PM au 5PM vendredi
- Le showroom est ouvert au public du 10AM au 3PM le samedi
Le site Web a été conçu pour vous montrer les prix en fonction de votre lieu de résidence et de ce que vous souhaitez acheter. Suivez ces instructions :
1. Placez l'article que vous souhaitez acheter dans votre panier (bouton vert avec les mots Ajouter au panier)
2. Cliquez à nouveau sur le bouton vert PASSER À LA CAISSE
3. Remplissez le formulaire avec votre adresse et vos coordonnées,
4. Cliquez sur le bouton bleu CONTINUER À L'EXPÉDITION
5. Attendez que vos frais d'expédition apparaissent en fonction de votre emplacement et de la valeur de votre achat.
6. Choisissez votre mode d'expédition puis passez à Mode de paiement.
Si dans le cas où aucune option d'expédition n'apparaît, veuillez nous écrire un e-mail à info@rusticfurnitureoutlet.ca avec votre liste de souhaits. Nous vous répondrons dans moins de 24 heures.
Les articles sur le site Web qui sont prêts à être expédiés ou récupérés immédiatement sont indiqués par un bouton vert "Ajouter au panier". Ajoutez simplement le produit à votre panier et suivez les instructions pour obtenir les tarifs d'expédition et les délais de livraison approximatifs.
Éléments sur le site Web montrant PAS DISPONIBLE - ZERO INVENTAIRE! indique qu'ils ne sont pas disponibles à l'achat.
Les articles sur le site Web avec une étiquette de pré-commande indiquent qu'ils ne sont pas dans l'entrepôt mais dans un conteneur d'expédition. Aucun échantillon n'est disponible pour visualisation. Ces articles seront expédiés dès qu'ils seront prêts.
Les articles qui indiquent qu'il ne nous reste plus que 1 en inventaire - signifient que c'est notre dernier.
Nous nous efforçons d'expédier votre commande depuis notre entrepôt dans un délai maximum de 5 jours ouvrables à compter de la passation de la commande
Une fois que l'envoi a été récupéré par le transporteur, veuillez prévoir 24 heures pour que le suivi (vérifiez votre courrier indésirable) devienne actif.
Si vous êtes dans la grande région de Toronto ou de Montréal, vous pouvez vous attendre à être contacté au sujet d'une date de livraison dans environ 1-5 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.
Pour les commandes en dehors de l'Ontario et du Québec, elles devraient être livrées dans environ 10 jours ouvrables une fois expédiées de notre entrepôt, mais nous sommes connus pour faire arriver votre commande plus rapidement que cela !
Nous recherchons toujours le mode de livraison le plus rapide et notre objectif est que vous ayez votre commande le plus tôt possible.
Nous n'assumons aucune responsabilité pour les retards dus aux conditions météorologiques, aux restrictions liées à Covid-19 et aux entreprises de livraison individuelles qui subissent des retards.
Vous serez contacté si nous avons une question sur votre commande ou s'il y a des retards dans le traitement de votre envoi.
Pour simplifier la logistique, nous n'avons que 1 point de service d'où tous les meubles sont expédiés au Québec.
Vérifiez page d'emplacement de l'entrepôt pour plus de détails.
Désolé, nous n'offrons aucun service de mise de côté.
Les clients doivent récupérer leurs meubles dans les 48 heures suivant la commande en raison de contraintes d'espace.
Nous recevons continuellement des meubles et mettons à jour l'entrepôt nécessitant de l'espace pour accueillir de nouveaux articles.
Nous nous efforçons de vous donner les meilleures photos inédites prises dans nos installations de fabrication ou dans notre entrepôt montrant les couleurs exactes des meubles. La plupart des produits ont un lien vidéo que nous vous invitons à consulter à votre guise.
Il est important de noter que la lumière du soleil et la façon dont la lumire se reflète sur les meubles auront un impact sur la couleur.
Tous les meubles de la même collection s'accorderont ainsi seront beaux dans votre intérieur lorsqu'ils seront placés dans la même pièce.
Nous sommes toujours heureux de vous fournir plus de détails sur les fonctionnalités que vous aimeriez voir, alors n'hésitez pas à nous contacter
Nous sommes désolés que vous soyez passé à l'entrepôt et qu'il n'y ait personne, notre entrepôt est ouvert au public UNIQUEMENT le samedi sans rendez-vous entre le 10am et le 3PM
Cela nous aide à maintenir nos coûts bas et nous vous transmettons ces économies, notre client.
Non, vous devrez payer des taxes.
Nous émettons des factures pour tous les achats effectués en ligne sur notre site Web ou en personne à l'entrepôt.
Nous facturons des taxes provinciales sur tous les articles lorsqu'ils sont expédiés dans leur province de destination. Veuillez vous référer à notre Termes sur les impôts appliqués à chaque province du Canada.
Non, nous importons nos meubles de l'étranger.
Oui, vous pouvez venir à l'entrepôt et acheter des meubles pour repartir avec eux le jour même.
Nous acceptons uniquement les espèces, les virements Interact et les cartes de crédit (Visa, Master Card, etc.) pour le moment.
Aucun débit n'est disponible.
Les meubles ne sont pas fabriqués dans notre entrepôt. Tous les articles présentés sur le site sont aux dimensions et couleurs disponibles.
Si vous souhaitez retourner les articles livrés, vous devez nous appeler au 1-800 764-7808 dans les 1 jours suivant leur réception pour obtenir les instructions de retour.
Les articles doivent être dans leur état d'achat et leur emballage d'origine pour un remboursement du coût du produit uniquement, moins un 20% de frais de stock. Veuillez noter que si l'envoi vous a été expédié gratuitement, cette valeur vous sera également facturée avec une divulgation complète des coûts d'origine pour vous être expédié.
Veuillez réemballer la marchandise avec soin car vous serez responsable des dommages d'expédition survenant lors d'un retour, vous serez également responsable des frais d'expédition de retour.
Nous vous invitons à visiter l'entrepôt les samedis du 10am au 3pm si vous êtes proche avant l'achat ou demandez plus de photos et de détails.
Yes we have teamed up with Affirm to offer the best financing possible!
Lisez tout les informations ici
Non - nos prix sont justes.
Mais si vous prévoyez d'acheter pour plus de 10000 $, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous nous efforçons d'expédier ou de faire en sorte que votre commande soit prête à être récupérée dans les 5 jours ouvrables suivant la passation de la commande.
Une fois que l'envoi a été récupéré par le transporteur, veuillez prévoir 24 heures pour que le suivi (vérifiez votre courrier indésirable) devienne actif.
Si vous êtes dans la grande région de Toronto ou de Montréal, vous pouvez vous attendre à être contacté au sujet d'une date de livraison dans environ 1-5 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.
Pour les commandes en dehors de l'Ontario et du Québec, elles devraient être livrées dans environ 10 jours ouvrables une fois expédiées de notre entrepôt, mais nous sommes connus pour faire arriver votre commande plus rapidement que cela !
Our terms, conditions and privacy policy can be found ici