Comment entretenir des Meubles en bois solide pendant les mois d'hiver canadiens ...

Posted by Lauren on

Comment entretenir des Meubles en bois solide pendant les mois d'hiver canadiens ... | Entrepôt de meubles Rustiques
 

Si vous possédez de beaux meubles (ou envisagent de l'acheter), vous devez être conscient des effets d'humidité a sur bois. 

Dans heure d'été l'humidité est élevée, les climatiseurs et les déshumidificateurs aideront à une humidité élevée. Il est impératif de conserver ce meuble fin à une température de 18-25 degC et une humidité relative de 55%. 

Durant mois d'hiver , L'humidité est faible. Les poêles à bois peuvent causer la maison pour avoir humidité relative très faible. L'humidité se laisser le bois et il est normal de voir retrait et la fissuration que le bois ajuste à son nouvel environnement. 

Le défaut de produire l'environnement correct pour tous les meubles peut entraîner des dommages à tous les meubles dans votre maison. Le bois est un plus merveilleux et sacré de matériaux, car il vivait. En savoir profiter des imperfections que cela est un produit unique et naturel. Profitez de votre beau mobilier. 

Rappelez-vous que nous ne pouvons pas garantir les meubles une fois qu'il quitte l'entrepôt contre la fissuration ... nous pouvons cependant vous aider à résoudre si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter.