L'éclairage est tout... pas tout à fait mais...

Posted by Lauren on

L'éclairage est tout... pas tout à fait mais... | Entrepôt de meubles Rustiques
L'éclairage dans une pièce est la première chose qui définit l'atmosphère. 


Par exemple, vous ne vous attendez pas qu'un restaurant de haut gamme soit éclairé par des lumières fluorescentes, vous allez vous attendre à une ambiance romantique douce n'est-ce pas? De même dans votre maison, des pièces différentes, exigent différents styles et formes d'éclairage. Les tendances vont et viennent, mais une chose reste constante, c'est le niveau de lumière nécessaire pour soutenir la fonctionnalité d'une pièce. 

Les cuisines par exemple nécessitent une bonne lumière quand ils sont en cours d'utilisation, lorsqu'ils ne le sont pas la lumière doit être tamisée pour créer une ambiance plus détendue. De même, dans l'espace habité, la chambre ne doit jamais compter uniquement sur l'éclairage au plafond peu importe la beauté de l'unité. L'utilisation de l'éclairage d'accentuation périphérique doux est essentielle pour donner une lueur dans tous les bons endroits; par exemple pour accentuer un meuble, un ornement ou même la lampe peut être un ornement par elle-même.

En ayant différentes sources de lumière, vous pouvez avoir la bonne lumière en fonction de ce que vous faites dans la chambre. Les règles clés à retenir sont les suivantes: 

  • Un lampadaire - Cela vous donnera une source de lumière semi brillante. Appropriée lorsque l'ensemble de la pièce n'a pas besoin d'être éclairée, par exemple en regardant la télé ou en jouant à des jeux vidéo.
  • La Lampe de table - En plus d'être une option attrayante de décor, elle vous donne une lumière plus douce, moins sévère pour des moments plus intimes. Il vous donne également un bon éclairage si vous aimez lire dans le salon.

Stunning use of a tripod floor lamp in your living roomUn exemple spectaculaire de cette forme de lumière à double fonction c'est la Lampe Tripode élégante de reproduction qui affiche la rareté et la richesse rarement trouvé dans une maison moyenne. Ce type d'unité d'éclairage a la capacité d'être accrue ou abaissée pour s'adapter à son environnement avec une multitude d'options facilement disponibles pour créer l'abat-jour. Pourquoi ne pas envisager quelque chose hors de l'ordinaire comme notre collection de solutions d'éclairages accrocheuses pour votre salon ou votre chambre à coucher?