Votre œuvre vous laisse-t-elle suspendue?

Publié par LAUREN  

Votre œuvre vous laisse-t-elle suspendue?

Vous êtes-vous déjà demandé comment accrocher correctement une œuvre d'art?

Récemment, plusieurs personnes m'ont demandé comment accrocher des œuvres d'art mural achetées pour une pièce ou une autre. Ma réponse standard est «quelque part au niveau des yeux».

Il était une fois, très loin dans le temps de ma vie d'étudiant, j'ai travaillé dans une petite galerie d'art. Nous accrochions généralement les pièces à l'œil en fonction de leur forme et de leur taille. Beaucoup de gens ont du mal avec cette idée et trouvent utile d'avoir une méthode éprouvée. Je ne suis pas grand-chose à mesurer, mais ce diagramme et les instructions sont simples!

  • Mesurez la distance entre le fil à pleine tension (B) et le haut du cadre (A). Voir l'image ci-dessus.
  • Mesurez la hauteur de votre cadre (C) et divisez le résultat en deux.
  • À partir du sol, mesurez le mur jusqu'à 58 "(niveau moyen des yeux) et tracez une marque au crayon.
  • À partir de la marque, mesurez vers le haut la distance enregistrée à l'étape 2 et tracez une deuxième marque au crayon léger (E).
  • À partir de cette marque, mesurez vers le bas la distance enregistrée à l'étape 1 (D).
  • Placez le clou et le crochet ici. Assurez-vous que le bas de votre cintre repose sur la ligne lorsque vous enfoncez votre clou, plutôt que sur la pointe du clou. C'est là que reposera votre fil (sur le creux du cintre).
Si vous accrochez une pièce assez lourde, assurez-vous d'utiliser des cintres adaptés au poids de la pièce. Sur les pièces plus grandes, vous devez utiliser deux cintres au lieu d'un pour assurer la stabilité.