<a href="https://www.livechatinc.com/chat-with/1800332/" rel="nofollow">Chat with us</a>, powered by <a href="https://www.livechatinc.com/?welcome" rel="noopener nofollow" target="_blank">LiveChat</a>
info@rusticfurnitureoutlet.ca
EXPÉDITION à travers le canada
1-800-764-7808

Entête

Entrepôt de meubles Rustiques

Chargement

Votre carte est actuellement vide!
Total $0.00
visa
Master
Amex
Shopify payer
PayerCopain Accepté
Brenda mcbratney mai 2019
Commentaires sur les étoiles Achat vérifié

Expérience incroyable du début à la fin! Nous vivons à Innisfil, Ontario - la livraison a été rapide et le lit est absolument magnifique !!! J'adore

Phoebe barton juin 2019
Commentaires sur les étoiles Achat vérifié

J'ai récemment acheté des tables et des tables de nuit expédiées à Mile House BC de Rustic Furniture Outlet. Tout mon processus d'achat s'est déroulé sans heurts, sans aucun hoquet.

Carol Mercer mars 2019
Commentaires sur les étoiles Achat vérifié

J'AIME L'AMOUR AIME la table et les chaises de récolte que j'ai obtenues de Rustic Furniture Outlet. Excellente finition, belle pièce, livraison rapide à Quispamsis NB et le service client était incomparable!

Est-ce que la livraison peut vraiment être gratuite?

Posted by LAUREN on

Est-ce que la livraison peut vraiment être gratuite?

Comme beaucoup d'entre vous ont pu découvrir en navigant sur notre site, 90% de nos meubles sont entièrement assemblés par conséquent ils sont prêts aux frais d'expédition qui peuvent être coûteux (en fonction du lieu) comme ils sont trop gros pour la Poste, FedEx ou le service terrestre d'UPS au Canada. Alors comment se fait-il que certains magasins offre la livraison gratuite et d’autres non? Comment cela fonctionne et comment cela vous influence, comme client?  

Parlons des avantages et les inconvénients de  LIVRAISON GRATUITE

En un mot la livraison n’est jamais gratuite, mais en réalité son coût est juste intégré dans le coût du produit... Voici un sale petit secret que les détaillants ne veulent pas que vous sachiez : Le coût de la livraison est simplement passé d’une autre manière. Les frais d'expédition sont souvent masqués par la hausse des prix, un manque de la qualité du service clientèle, ou des conditions d'achat/retour strictes. La livraison est un coût de base de gestion d'une entreprise en ligne et l'argent tout simplement doit venir de quelque part, n'est-ce pas?

Saviez-vous que le principal problème avec la livraison gratuite c'est que vous pouvez effectivement payer plus pour votre achat? Ainsi, vous vous souvenez encore que le coût de livraison est intégré dans le prix de l’article? Suivez cet exemple avec nous: Vous voulez acheter un lit, des tables de nuit et une armoire. Vous pourriez effectivement payer  1000$ pour l’armoire (comprend $150 pour l'expédition) plus $750 pour la commode (comprend $175 pour l'expédition) plus $300 (comprend 75$ chaque pour l'expédition). Donc votre livraison gratuite se comptabilise jusqu'à 475$ , c'est mignon hein?  Donc, faites vos recherches pour obtenir les vrais meilleurs prix pour vos achats, même si la livraison gratuite est toujours tentant!

Donc fondamentalement la publicité de « LA LIVRAISON GRATUITE » est là pour espérer que les consommateurs penseront que c’est une bonne affaire et font un achat par coup de coeur du produit sans enquêter pleinement sur le meilleur prix sur le marché.

Le deuxième type d’expédition offert c'est L'EXPÉDITION À TAUX FIXE, essentiellement c’est un peu comme l’expédition gratuite mais moins de coûts sont cachés dans les coûts des produits, tels que les charges du détaillant disant $100 pour un achat allant jusqu'à $500 et $200 pour les achats de plus $500. Le détaillant a établi le coût moyen de livraison et donc, sur certains articles qu’il gagnera  et fera une perte sur d'autre , mais espère toujours rester dans le positif à la fin du mois. Dans ce cas, il est préférable de passer votre commande pour plusieurs articles à la fois et de ne pas payer le coût d’expédition à nouveau pour des commandes futures. Nous appliquons cette méthode aux zones métropolitaines principales partout au Canada, mais nous comprenons que si un client achète uniquement une pièce, ça peut être frustrant pour lui de payer les mêmes frais d’expédition comme tout autre client qui achète des pièces multiples. Voici une petite astuce très utile: Réunissez-vous avec votre famille et amis pour soumettre une seule commande, puis vous pouvez diviser les frais d’expédition par la suite. 

Dernier point, mais pas le moindre charger le COÛT RÉEL D’EXPÉDITION.  C'est ce qu'il dit, vous payez le prix véritable du produit qui fournit en général un peu plus de complexité pour le détaillant et complique la vente un peu mais le consommateur sait EXACTEMENT ce qu'il ou elle paie.

FrançaisEnglish