6 reasons why you should style your dining table with a bench - Rustic Furniture Outlet

Vous vous demandez ce qui ne convient pas avec les chaises ? Bien sûr, les chaises ont un avantage majeur : elles ont un dossier. Donc si vous avez suffisamment de place et que vous prévoyez d’organiser régulièrement des repas interminables avec 12 services dans votre salle à manger, vous pouvez penser qu’il est logique de fonctionner avec des chaises.

Pairing chairs and a bench in your dining room

Cependant, il y a de nombreux avantages à décorer une table avec une banquette (en dehors du fait que certaines banquettes ont également des dossiers) et je vais tout de suite vous en présenter 6:

1. Cela complète parfaitement un espace à aire ouverte

Nous adorons la façon dont un espace ouvert, même petit, a l’air grandiose. Mais si vous voulez conserver cet effet, vous devez sélectionner des meubles qui n’encombreront pas la vue. Les bancs offrent une solution parfaite dans un espace ouvert parce qu’ils ne brisent pas la perspective visuelle de l’endroit.

2. Cela peut faire paraître votre salle à manger plus grande si vous avez peu de place

Cette raison découle de la première : puisqu’un banc permet de conserver la perspective visuelle, il fait aussi paraître l’espace plus grand. Et si vous êtes vraiment limité en place, choisissez un banc légèrement plus étroit que les pieds de la table afin de pouvoir le faire disparaître sous celle-ci quand il ne sert pas.

Maximizing space in a room using a bench

3. Vous pouvez accueillir plus de monde

Si vos invités sont prêts à se serrer un peu, vous pourrez faire tenir plus de personnes autour de votre table sans avoir à ajouter des chaises qui prendraient de la place ailleurs dans votre maison.

4. Combiner différent types de chaises est beaucoup plus abordable

Un style soigné pour votre table de salle à manger peut être obtenu en combinant différents types de chaises. Malheureusement, pour obtenir le style souhaité cela peut demander beaucoup de temps et d’argent. Remplacer quelques chaises par un banc peut vous aider à réduire ces coûts et gagner un temps précieux.

5. Cela peut ajouter des rangements indispensables

C’est probablement mon astuce préférée : si vous avez besoin de rangements de cuisine supplémentaires, utilisez un banc avec des tiroirs, des portes ou des rangements cachés sous l’assise, pour les petits appareils de cuisine qui ne servent que de temps en temps.

6. Cela équilibre la lourdeur d’une table imposante

Certaines tables ont des plateaux et des pieds épais, faisant de sorte qu’elles attirent lourdement l’attention dans une pièce. Ajouter des chaises de mêmes proportions ou sophistiquées est un moyen infaillible d’obtenir un style encombré, surtout si vous n’avez pas beaucoup de place. Des bancs peuvent aider à compenser la lourdeur de tables massives en les ancrant plus près du sol.

 

Balance out heavy dining tables with benches

En prime ! Associer un banc à une table est un jeu d’enfant

En recherchant le banc correspondant parfaitement à votre table, les principales caractéristiques à prendre en compte (au-delà du style) sont les dimensions :

  • La longueur : assurez-vous que les pieds de la table ne vous empêcheront pas de glisser facilement le banc sous celle-ci.
  • La hauteur : votre banc devra être à peu près de la même hauteur que les autres chaises autour de la table.
  • La largeur : un banc étroit peut rapidement devenir inconfortable, alors assurez-vous qu’il y a suffisamment de profondeur pour accueillir un derrière de taille moyenne..

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés