COVID-19 UPDATE - Rustic Furniture Outlet

MISE À JOUR COVID-19

Salut!

Je m'appelle Stephanie et je fais partie des personnes assises derrière Rustic Furniture Outlet.

Je sais que j’ai fait profil bas et que je n’ai pas envoyé d’e-mail à propos du COVID-19. C'est juste que j'ai observé le monde que nous connaissions autrefois se transformer rapidement en un monde désormais rempli de tant d'inconnues. Émotionnellement, on est passé de « de quoi s'agit-il » à l'horreur et à l'incertitude. Honnêtement, je suis sous le choc alors que les États et les pays se mettent en confinement total pour contenir ce virus.

J'ai peur comme tout le monde et je ne sais pas où nous mèneront les prochains mois, mais cet événement va d'une certaine manière changer le monde tel que nous le connaissons.

Je m'inquiète vraiment pour toutes les petites et moyennes entreprises qui pourraient ne pas être en mesure de résister à cet « ouragan ». Je m'inquiète de toutes les conséquences sur notre économie, nos emplois, notre système de santé et nos chaînes d'approvisionnement mondiales du fait que la « grande roue » continue de tourner. Je crains que personne n’ait une réponse aussi effrayante que le virus lui-même.

J'ai eu des clients ce matin qui ont pris rendez-vous pour acheter de nouveaux meubles - et du fond du cœur, je les remercie de soutenir une entreprise locale. Alors, avant de partir, j'ai attrapé ma cruche de 4 L d'alcool à 70% qui fait désormais partie de ma routine quotidienne pour bien essuyer toutes les poignées de porte, les interrupteurs d'éclairage, les boutons d'ascenseur, les écrans d'iPad, tout ce qui a été touché par les mains.

Comme vous le savez, les visites d'entrepôt se font toujours sur rendez-vous, mais je les ai désormais volontairement réparties sur des plages horaires d'une heure pour tenir compte de tout trafic ou problème qui empêcherait mes clients d'être à l'heure. Je veux m'assurer que vous pouvez vous promener librement et en toute sécurité dans l'entrepôt de 13 000 pieds carrés sans aucun souci. Ne vous offensez pas, mais malheureusement, plus de poignées de main et je ne resterai pas trop près de vous.

Les paiements s'effectuent en toute sécurité sur l'iPad où le client gère lui-même sa carte bancaire pour effectuer son achat.

Les livraisons et l'expédition sont toujours possibles, mais les chauffeurs n'apporteront votre nouvelle commande qu'au point le plus proche de votre domicile. À partir de ce moment-là, demandez de l’aide pour rentrer à l’intérieur. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Je ferai tous mes efforts pour expédier dans un délai maximum de 48 heures jusqu'à la fermeture des sociétés de transport ?

Si vous souhaitez récupérer votre achat en ligne à l'entrepôt, ce n'est pas un problème. Je vais le préparer pour vous - prêt à être récupéré et vous n'aurez même pas besoin d'entrer en contact avec qui que ce soit - Plutôt cool, non ?

Je tiens à vous assurer que je prends toutes les précautions possibles pour assurer la sécurité des clients et de la communauté. Comme toujours, je continue de suivre de près les conseils des gouvernements provincial et fédéral ainsi que de l'Agence de la santé publique du Canada, pour nous protéger et protéger ceux qui nous entourent.

Je vous tiendrai au courant de tout changement ultérieur à mesure que les choses continuent d'évoluer.

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous et des autres.

Gros bisous

Stéphanie

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